Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone)

Show Filters

Voici les 2 résultats

Show Filters

Voici les 2 résultats

Le Turinabol est un produit populaire tant chez les débutants que chez les athlètes expérimentés. Beaucoup de ceux qui ont pris Turinabol en solo laissent des commentaires positifs, car Turinabol a un fort effet anabolique, ce qui est clairement démontré par une bonne augmentation du poids sec, une augmentation de la force physique et de l’endurance.

Cependant, les doses reçues ne restent même pas proches de celles des culturistes modernes. Un autre effet secondaire fréquemment observé avec les stéroïdes anabolisants est l’élévation des taux de lipides. Par conséquent, il convient d’accorder une attention particulière aux profils lipidiques pendant les cycles de turinabol. Cependant, cela ne se produit que chez les personnes très sensibles lorsque des doses excessivement élevées sont prises. Le Turinabol est l’un des stéroïdes préférés des utilisatrices, et la principale raison de cette popularité est la faible activité androgénique.

Les effets de la prise

Le Turinabol contribue efficacement à atteindre les résultats suivants :

  • prendre une masse musculaire sèche – jusqu’à 6 kg par cycle solo (4 à 6 semaines) ;
  • augmenter les paramètres de puissance ;
  • augmenter le niveau de testostérone, qui est à l’état libre ;
  • protéger le système cardio-vasculaire – réduit la probabilité de thrombose.

Posologie

Le calcul de la dose individuelle de Turinabol, prévue pour une journée, se fait comme suit : 0,4 mg de l’agent x par poids corporel (kg). Il est conseillé aux athlètes professionnels de prendre le médicament à une dose de 10 à 50 mg par jour. Le cycle est en moyenne de 6 à 8 semaines.

Pour les femmes, une dose de 5 à 15 mg par jour est prévue. En raison de la forte toxicité pour le foie, la durée du cycle ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Effets secondaires

Le Turinabol est considéré comme un remède bénin, car il ne provoque pratiquement pas d’effets indésirables. En même temps, il a un effet négatif sur les cellules du foie et réduit le niveau de testostérone endogène. Afin d’éviter les conséquences négatives, il est nécessaire de suivre strictement les instructions et de ne pas dépasser les doses maximales autorisées.