Testosterone Cypionate

Show Filters

Voici les 4 résultats

Show Filters

Voici les 4 résultats

Le cypionate de testostérone est un médicament utilisé en musculation pour développer rapidement les muscles. Utilisé principalement comme un moyen individuel qui ne nécessite pas l’ajout d’autres glucocorticostéroïdes. Il est particulièrement populaire aux États-Unis. C’est étrange, car il existe un éther plus adapté à l’utilisation sur le marché – enanthate, et non, puisque le cypionate est produit aux États-Unis, ce qui explique pourquoi il s’agit d’un anabolisant très abordable dans ce pays. Malgré le fait qu’il se distingue par des aspects assez négatifs sous la forme d’une liste considérable d’effets secondaires possibles dus à l’aromatisation, en même temps, le cypionate est très efficace pour gagner de la masse musculaire et augmenter les indicateurs de force.

Effets de l’utilisation

Le respect des règles d’application décrites dans l’annotation conduit à :

  • Augmenter la masse musculaire. Le cypionate de testostérone est capable de retenir l’humidité dans les cellules des fibres musculaires, sa croissance est donc en partie due à l’hydratation. Pendant le cycle de thérapie, le soulagement des muscles devient très attractif et augmente d’un tiers immédiatement après la fin du cycle d’application. Un peu plus tard, il y a un retour en arrière, l’excès d’humidité quitte le corps et la taille des muscles revient à celle obtenue lors de l’utilisation du produit.
  • Augmentation de la performance.
  • La production d’érythrocytes est activée, ce qui améliore la composition de la circulation sanguine. Ce dernier facteur entraîne une augmentation de la saturation du corps en oxygène et une augmentation de l’endurance du culturiste.
  • La production de liquide séminal augmente, la libido augmente.
  • Les processus métaboliques azote-phosphore de l’organisme sont normalisés.

Posologie

Une durée d’utilisation suffisante pour obtenir les résultats souhaités est de 7 semaines. Pour les débutants, les injections de cypionate de testostérone doivent être administrées de préférence le matin, 1 fois en 7 jours (l’intervalle doit être respecté) à une dose de 200 milligrammes. Les athlètes qui ont déjà pris des agents hormonaux sont autorisés à augmenter la dose, mais cela doit être fait progressivement et ne pas dépasser 500 milligrammes.

Il convient de noter que l’excès de cette dose n’est pas en mesure de renforcer l’effet existant mais peut entraîner l’apparition de réactions d’intolérance et d’autres effets indésirables. Autre facteur de dosage important : pour les athlètes professionnels, il peut être de 800 milligrammes, mais il est autorisé à l’utiliser sous strict contrôle médical.

Effets secondaires

Parmi les effets indésirables qui sont enregistrés lors de l’utilisation du médicament, il y a la présence

  • un gonflement du visage et des membres ;
  • la croissance du tissu mammaire ;
  • une augmentation de la croissance des cheveux dans tout le corps ;
  • une réduction de la synthèse de testostérone par l’organisme, ce qui entraîne une diminution de la taille des testicules ;
  • acné ;
  • des sauts soudains de la pression artérielle ;
  • l’agressivité, l’irritabilité ;
  • ralentissant la sortie de l’excès de liquide du corps.