Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Show Filters

Voici les 6 résultats

Show Filters

Voici les 6 résultats

Les effets de la prise

La boldénone est un stéroïde d’origine anabolisante, créé dans le domaine de la médecine vétérinaire et destiné à l’origine à augmenter le volume musculaire des chevaux. En Europe de l’Est, le médicament n’est pas largement utilisé, mais en Europe occidentale et aux États-Unis, il est activement utilisé par les athlètes professionnels. Le médicament boldénone est divers, mais il conduit certainement à la croissance des indicateurs de muscle et de force.  
L’utilisation systématique de 
Boldenone en mode modéré augmente la masse musculaire. Mais l’effet maximal du médicament dépend de sa forme pharmacologique. Si vous prenez du propionate ou de l’acétate, le gain musculaire sera beaucoup plus rapide. Cela améliore considérablement l’appétit.

Dans le contexte de la consommation de stéroïdes, le tableau sanguin change – le nombre de globules rouges augmente. Grâce à cela, les muscles reçoivent la quantité optimale d’oxygène et de composés nutritifs. Par conséquent, l’efficacité du processus de formation augmente et la gravité de la surcharge de travail diminue.

Posologie

Les doses thérapeutiques du médicament sont de 300-1000 mg, avec une utilisation hebdomadaire. Comme la boldénone est continuellement excrétée par l’organisme (jusqu’à 10 jours), il est conseillé de l’administrer une fois tous les 7 jours à la dose recommandée.

Effets secondaires

Comme les atomes de carbone de la préparation sont fermement liés, l’absorption de la boldénone est relativement lente. En outre, l’activité des moyens est deux fois plus faible que celle de la testostérone. C’est pourquoi il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires lors de la prise, ce qui implique l’absence de nécessité d’utiliser des anti-œstrogènes.